Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 juin 2007

1ères pages ....

Un défi qui circule en ce moment sur les blogs des scrapeuses : montrer sa première page de scrap ! C'est Anne qui m'a envoyé ce défi :

Lorsque j'ai commencé le scrap, captivée par le n°1 d'IDS, je voulais seulement agrémenter mes albums photos. J'utilisai toujours l'album photo comme support. C'était en septembre 2002.

1ere

Et puis rapidement, j'ai voulu aller plus loin, je me suis prise de passion pour ce loisir et mon support n'était plus adéquat !
avril 2003 : je change de format , me voilà au 30x30 !

1ere_bis_

Que de temps parcouru !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bientôt moi aussi je pourrai prèsenter mes premières pages. <br /> C'est vrai que la technique àa beaucoup évolué,
C
Bientôt moi aussi je pourrai prèsenter mes premières pages. <br /> C'est vrai que la technique àa beaucoup évolué,
D
Je te taggue !<br /> <br /> http://def-scrap.over-blog.com/article-6764676.html
B
Trop chouette ces 1ères pages !!!!<br /> Moi je trouve qu'elles ont leur charme ces pages !!! Surtout n'y change jamais rien !<br /> Et comme tu dis, que de chemin parcouru !<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
S
MDR !!!! J'aime particulièrement le gros lapin !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité