Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 juin 2007

Un tour de Karting

Voici un petit album réalisé avec de la cartonnette noire. Il mesure 18x15 cm. J'ai voulu travailler uniquement dans les noirs, rouges et argentés.
Les photos du mini album ne sont pas extras, il y a des reflêts !!!

Merci beaucoup de vos visites, et de vos messages que j'aime toujours autant lire.

k1

k2

k3

k4

k5

k6

k7

k8

k9

k10

k11

k12

k13

k14

k15

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuu plein les yeux , magnifique
D
J'ai bien fait de passer, j'en prends plein les yeux.<br /> Tu sais que ton rythme scrappesque m'épate ?
H
Vraiment magnifique ce mini album ; ils doivent êter ravi d'avoir ce souvenir
K
super peps sur tout ce petit album, quelle créativité ! bravo bravo bravo !!!
C
geant cet album!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité