Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 juin 2007

Souffler pour grandir

Les règles du jeu pour le challenge du jeudi chez les Pipelettes ont un peu changé.
Maintenant, on a toute la semaine pour réaliser le défi. Celui de jeudi dernier était un scraplift de Janelle Richmond :

sketchthisweek12_cropdenantes

et voici ma page :
(voui voui voui !!!! j'ai vu la grosse fote !!!!!)

Merci pour vos visites et vos messages, c'est gentil tout plein !

souflerpourgrandir

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le titre ! sympa cette page, ça me donne envie de m'y remettre !!!
H
Encore une fois, j'aime la façon dont tu associes les couleurs
C
oh lalalala j'adore ton style!
L
Je crois vraiment que je reconnaitrais tes pages entre 1000 !!! C'est si coloré et harmonieux à la fois que j'en redemande ! Bisous.
L
avec trois photos, ce sketch rend très bien aussi!!! ;o)<br /> Tu as l'art de manier les couleurs, c'est fou!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité