Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 juin 2007

Angel

Une page pour un des challenges du labo de scrap. J'ai choisi : "je peux pas encadrer les rubans ", car justemment, j'adore les rubans !!!!!

Une page monochrome et encore une photo retravaillée avec photoshop et des brushes.

Pour le titre, pas d'inspiration !!!!! j'ai l'impression de tourner en rond dans mes dénominations, alors, j'ai utilisé le mot sur le tag rond !

Merci de vos visites, ça me fait drolement plaisir de me pas me sentir seule !!!

angel

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!!!
B
Rho là là elle est superbe cette page !!!<br /> Et la photo à tomber !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
H
Magnifique, finalement,j'adore tes pages flashi et tes pages monochromes ... en fait,j'aime ton style
I
Je viens de voir ta page sur Le Labo après deux mois d'absence, c'est vrai qu'elle est superbe
K
superbe harmonie de bleu ! bravo, et le NB c'est vraiment ce que je préfère, on peut tout faire avec du NB!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité