Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
21 juin 2007

Une soirée au casil'eau

Un petit album d'environ 15x20 cm en forme de goutte d'eau (thème oblige !). J'ai utilisé comme support un bristol bleu. J'ai relié le tout avec un anneau récupéré lors du démontage d'un album photo pour transformation.

c1

c2

c3

Pour le transparent, j'ai travaillé sous Photoshop avec des brushes et du texte, imprimé puis découpé ma feuille au format du mini.

c4

c5

c6

c7

c8

c9

c10

c11

Merci de vos visites et n'hésitez pas à me laisser un mot, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis.

Publicité
Commentaires
D
Génial !<br /> Du grand Gwénaëlle moi j'dis ;)
C
C'est vraiment tres original cet album, et le bleu est genial! (mais tu est tres bleue en ce moment?)
S
superbe idée originale !!! bizzz stef qui espérait de voir à Betz sniffff ;-)
D
c'est super original!! bravo!
R
Superbe ce mini ! Le format est très original! J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité