Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 juin 2007

Coquette

Voici une page faite pour un challenge sur le labo : challenge "cuicui" !! Nous sommes au printemps, même en été maintenant, le soleil brille (normalement !!) et les oiseaux chantent ...
J'ai mis à profit des idées qui me trotaient dans la tête depuis un petit moment !! Tout d'abord, découper finement un motif de papier imprimé ; utiliser un papier blanc pour les gateaux. L'oiseau lui, a été fait en feutrine, coton à broder et perles. Je me suis inspirée d'une déco vu dans le dernier "Marie-Claire idées". Quant à la fleur orange en paille tressée, elle provient d'un set de table fait uniquement de grosses fleurs comme celle-ci, acheté à la Jardinerie.

Merci beaucoup de vos visites. J'aime lire vos messages, c'est un vrai plaisir pour moi.

coquette

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton ziguigui etla petite fille ;o)<br /> La fée
C
elle est trop mignonne ta fille et très jolie page.<br /> bisous<br /> cynthia
G
Tout en couleur et super !<br /> J'aime beaucoup le regard de la petite fille.
P
adorable<br /> bizoux<br /> Pascale
M
trop jolie !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité