Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 juillet 2007

Acrobate

Et voilà !!!! je ne sais pas si c'est parce que le maitre nageur du camping des Pipelettes bleues était trop occupé à répondre à nos faveurs .... mais aujourd'hui, l'eau de la piscine est polluée !!!!! plus moyen de se baigner, c'est un comble !!
Pour y remédier, une mission : faire une page monochromatique bleue. Le blanc et le noir sont autorisés uniquement pour le journaling.
Voici ma page, j'espère que celà aidera pour nettoyer la piscine ......

acrobate

Merci de vos visites et merci de prendre de votre temps pour y laisser un commentaire, celà me fait drôlement plaisir.

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas comment tu fais pour faire une page colorée et qui a du pep's avec du monochromatique ! ça tient du genie !! ta page est superbe !
M
avec toi on ne sombre pas dans la monotonie ! même les pages monochromatiques sont riches en couleurs et en contrastes ! magnifique !
A
Superbe page !!<br /> <br /> bizz acalimero
M
superbe !!!!!! bravo !!
L
le camping a l'air de bien s'amuser. ta page est réussie bravo et bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité