Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 juillet 2007

Sourires éclatants

Je ne suis plus pour l'instant en vacances, mais au camping des Pipelettes bleues, c'est toujours les vacances ....
Et cette semaine, c'est à celle qui réussira à draguer le maitre nageur !!
En fait, le maître nageur aime les filles TATOUEES.....
 
Il nous faut donc faire une page où :
    AU MOINS UN DES PAPIERS IMPRIMES est fait avec des tampons,
ET AU MOINS UN des embellissements est un tampon détouré,
ET  AU MOINS UN mot est tamponné.

Voici ma page pour ce challenge :


sourires

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots ; j'aime vous lire car j'ai ainsi la sensation que mes posts ne sont pas comme des bouteilles à la mer.

Publicité
Commentaires
V
Quelle gaieté dans cette page, c'est un vrai bonheur que de la regarder, superbe !<br /> Claire
M
Ah ! enfin ! de la couleur ! tu vas nous faire revenir l'été dare-dare avec tes couleurs éclatantes dont je suis fan !
S
c'est coloré, c'est gai, c'est super bien travaillé, bref j'adore<br /> sev
D
Tes pages sont toujours aussi belles. J'adore vraiment ce que tu fais. Bises Claudine.
C
Une explosion de couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité