Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 août 2007

Accro

Après avoir fait une première tournée de confitures de prunes (à la vanille aujourd'hui !), je viens vous monter ma dernière page réalisée toujours pour un challenge du Camping des Pipelettes bleues.

Il fallait utiliser du papier de verre.
Pour ma part, c'est en ponçant les bords de la photo que je l'ai utilisé. J'ai aussi sorti de ma boite 2 étiquettes de vêtements et j'ai passé les lettres du titre au glossy.

Et voilà ce que celà donne :

accro

Et puis aujourd'hui, ce blog a 1 an !!! et d'après les statistiques, déjà plus de 22500 visiteurs ..... Whaouu !!
Je vous remercie énormément de vos visites. Celà me donne l'envie de l'alimenter régulièrement.
Et surtout, n'oubliez pas ! j'adore vous lire !!


Publicité
Commentaires
D
BRAVISSIMA
N
j'adore car c'est tout plein de petits trucs a regarder et pourtant la photo se voit super bien
B
Très mignon tous ces chevaux!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité