Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 septembre 2007

Crazy boy

Pour un challenge au camping des Pipelettes bleues, il faut utiliser de la javel !
Ma foi, ce challenge n'aura pas été simple ! Après avoir bouzillé une photo avec un mauvais dosage ......, j'ai tenté le tamponnage sur jean. Celà faisait longtemps que je voulais le faire. Mais les empreintes ne sont pas assez blanches. Enfin, j'aurais aimé qu'elles soient plus blanches.
Bon, devant ces essais quelque peu infructueux, je suis resté minimaliste sur la construction de ma page (j'avais envie que ça se termine !!!).

crazyboy

Merci beaucoup de venir me rendre visite, la porte est grande ouverte !

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette page ! J'adore tout !!! Même tes essais à l'eau de javel (moi j'ai jamais osé) !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
A
magnifique page!
S
superbe !!! ta page est pleine de peps et les motifs a la javel, c'est extra !!<br /> bises! sophie77
A
j'adore ta mise en page, c'est genial ! javel ou pas javel mdr !
B
Pas de commentaire sur la javel!!!!! Mais ta page est sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité