Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
11 septembre 2007

Miss

Le challenge de la semaine chez les Pipelettes est de réaliser un des sketch du nouveau magazine " Esprit Scrapbooking".
J'ai choisi celui de la page 30, et j'ai inversé l'orientation et le sens de la page !!!!!

La fleur polylobée en bas à gauche est une déco pour vêtement (qui trainait depuis un bout de temps dans mes boites à trésors !).

miss

Merci, merci de vos visites et de tous vos messages.

Publicité
Commentaires
L
Encore un trésor de page!!! je ne sais même plus quoi te dire tellement j'aime ton scrap!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Alors là je craque complètement....la photo, les couleurs ...bravo<br /> marybzn
S
Que dire à part que c'est BEAU!!!<br /> Muriel
A
superbe j'adore toujours autant cette explosion de couleurs
S
haute en couleur, j'aime beaucoup ce format.<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité