Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 octobre 2007

Spectacle musical

Un dimanche tranquille à la maison ! ça fait du bien ! Prendre le temps de s'occuper des enfants et de scraper !!

Pour celà, je suis parti du sketch n° 5 de Scrap-idées.

Vous remarquerez le papier de fond  : un bazill marron !!! et oui !, il faut bien que j'utilise ce que j'ai ; et je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai acheté cette couleur ! Bahhh ! avec des couleurs plus vives, cela me plait !!

Et puis encore l'utilisation d'une étiquette crée par Annecath.

spectacle

Merci de tout coeur de vos visites et de vos messages que j'adore lire : mon petit plaisir du net !

Publicité
Commentaires
L
Quel pep's!!! j'aime!
C
Ben moi je trouve que c est chouette le marron !!! t'as pas rend super bien avec ..<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
D
Le fond, on ne le voit plus vraiment !<br /> Toi aussi, tu deviens accroc aux étiquettes d'Annecath ?
A
peu importe le fond, on regarde tes photos et mise en page !!
B
T'inquiète pas, on le voit pas le marron! Aussi gaie que d'habitude!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité