Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 octobre 2007

Lapin Tilda

Voilà, à force de baver devant de belles réalisations de Tilda, vues notamment sur ce super blog, je me suis lancée.
C'est le lapin qui a d'abord retenu mon attention. Il provient du livre "Pâques" de Tone Finnanger :


51Gdtq4E8kL

Et hop hop hop !! voici ma réalisation de ce week-end :

lapin_Tilda1

lapin_Tilda2

lapin_Tilda3

lapin_Tilda4

J'ai adoré faire ce personnage et mes loulous aussi d'ailleurs : suivre le montage a été un régal pour eux. Bon, la prochaine, c'est décidé, sera ma mère l'oie !! Alors, à suivre ....

Et un grand merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
M'dame lapin est superbe !
S
J'adore le mélange de tissus colorés!
P
comment ai je echappé a ce message ?<br /> <br /> c'est splendide vraiment !
D
Hellooooooo Gwenaëlle,<br /> 100 ans que je n'étais pas passée chez toi, faut que je regarde tout ce que tu as fait depuis mon dernier passage.<br /> Je viens de découvrir le Tilda Blog & je me régale car j'ai des bouquins aussi, c'est vraiment joli tout ça.<br /> Biz Biz<br /> <br /> Didi
C
une petite merveille, il est vraiment très réussi, j'adore<br /> grosss bisousss<br /> cagouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité