Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 décembre 2007

La famille s'agrandit !!!

Et voici le Père !!!
Toujours dans la famille Tilda !


p_renoel1


p_renoel2


p_renoel3

Haaaaa !!! mais voilà !! la Mère Noël ne se sent plus seule maintenant !

p_renoel4

Et puis j'ai rajouté un peu de fard à joue pour leur donner un air plus enjoué.

Merci beaucoup de vos visites et n'oubliez pas : j'adore vos petits mots, c'est un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ... ils sont excellents ce père et mère noël ! Trop sympas !!! Tu es une pro des poupées Tilda ! Des bisous<br /> Cathy qui n'oublie pas de te faire partir qq chose !
N
Ils ont sublimes ces père et mère Nono. Si ils font des petits (comme dit Corinne) et que tu cherches des adoptants: prem's!!!<br /> Vraiment, bravo!!!
C
Super l'idée du fard à joues!!! Bravo pour cette touche de génie.
C
je viens de voir ton ange chez Corinne ! et comme ton couple de papa et maman Nowel, c'est SUPERBE !<br /> bravo à toi pour ces réalisations<br /> bisous<br /> valérie
C
Oh, très joli ce petit couple, bravo pour ces réalisations. Ils ont l'air si heureux à 2, ils auront peut-être des enfants !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité