Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
6 décembre 2007

Des chats !

Je fais une pose dans les réas Tilda pour ce soir et je vous montre  .... du point de croix.
Voilà un modèle de chez "Bleu de chine" avec un fil du Pic vert et un dmc uni pour les chats.
Je l'ai finitionné en coeur à accrocher.

coeurchat

Bon ! et le scrap, me direz vous ??????? Oui ! oui !! je suis sur un mini en ce moment.

Merci beaucoup de vos passages et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
D
ouah c'est super joli !!!
S
Rhooo..punaise...alors là..hein..quel boulot!!ça me laisse baba!!<br /> <br /> Sofie
D
Il a l'air tout fin ce coeur c'est du 1/1 ?<br /> bravo !
A
alors là j'admire, je n'ai absolument pas la patience pour ce genre de réa alors je dis chapeau !!!
M
wow ! magnifique ! merci de partager, m'dame doigts de fée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité