Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 décembre 2007

Echange Tilda

Cagouille, sur son blog, nous a proposé un échange de Tilda de Noël. Ni une, je me suis lancée dans l'aventure ....
Ma binôme est Corinne.


Cette semaine, l'échange de colis s'est effectué et j'ai été gatée.
Voici en image ce que j'ai reçu :

tilda1

Une superbe guirlande de petits bonshommes de pain d'épice.

tilda2

Et puis, un cornet rempli de friandises, des petites bougies toutes mignonnes, des mouchoirs Noël dont je vais me servir sans aucun doute en serviettage et une jolie carte faite maison.

tilda3

Vous pouvez voir chez Corinne ce que je lui ai fait pour l'occasion. Je vous laisse le découvrir ici : clic clic !

Encore MILLE MERCI Corinne, vraiment je suis vraiment hyper contente de cet échange et prête à recommencer ....

Et puis merci à vous de venir faire un tour sur mon blog, et n'hésitez pas à laisser un message : j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
L
alors là j'adore superbe cette guirlande de pains d'épices
M
Décidément, ce Swap Tilda est une vraie réussite ! Tous les cadeaux sont magnifiques !
C
J'ai beaucoup aimé ton ange et c'est vrai que la guirlande de Corinne est très belle également! voici un bien bel échange !!!!<br /> amitiés <br /> valérie
T
cette guirlande est super......et je suis tout aussi fan de ton ange tilda!!!<br /> BRAVO!!
T
Ils sont craquants ces bonhommes pain d'épices et ta propre réalisation est absolument magnifique !!!! Moi qui ne sait pas coudre, et me contente de broder, je suis admirative !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité