Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
19 décembre 2007

Bidule n° 2

Et voilà !!! il suffit que je bricole quelque chose et j'ai des petits yeux autour de moi qui envient ce que j'ai dans les mains.
J'ai donc fabriqué un bidule pour Arthur. Je me suis donc inspiré de celui que j'ai fait ICI et des lapins crétins !!!!!
Vous ne connaissez pas ?????? et bien, allez donc découvrir ces petites bêtes dont raffolent les ados ......

bidule2

Merci mille fois de vos visites et n'hésitez pas à laisser un message.

Publicité
Commentaires
C
Trop cool ton bidule. Bonnes fêtes de fin d'année
S
trop beau j'adoooore sa binette<br /> biz vivihavre
J
wouah, il est top !!
B
La tronche! Tu t'arrêtes quand?
N
ben oui tiens !!! un petit truc vite fait ..... fastoche !!!!!!!! hein hein ???? trop facile !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité