Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 décembre 2007

Ric{eau}chet

Une page de scrap avant Noël !!!! C'est vrai que depuis un moment, j'étais plus dans la broderie et couture !!
J'ai donc suivi un challenge des Pipelettes : faire une page monochrome, mais en évitant les tonalités différentes !!!! et puis ajouter des éléments en 3D.

Pas rester de rester pile-poil dans la même couleur !!! Pour les éléments en 3D, j'ai mis les gouttes passées à l'utee, la fleur en tissu et la tache en feutrine.

ricochet

A l'heure qu'il est, je ne reviendrais pas sur mon blog avant quelques jours. Je tenais à vous souhaiter un

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
D
Superbe page bleue.
A
Géniale! Super maitrise de la UTEE!!!
M
Elle est superbe ta page, tu as su exploiter magnifiquement le monochrome!
P
superbe, c'était pas facile ce sujet pointu ! <br /> bizoux et bonnes fêtes<br /> Pascale
C
Mdrrrrrr, il est bizarre ton marronnasse !!!<br /> En tout cas très sympa ta page, et j'aime bcp l'effet de l'utee...<br /> Bises.<br /> Coconuts.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité