Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 janvier 2008

Peach Tree Cottage

La broderie en elle-même a été faite à l'été dernier !!!!! Puis à l'automne, j'ai commencé à la coudre en bannière et je l'ai laissée en plan .....
Mais voilà, j'ai terminé le tout, il ne me reste plus qu'à l'accrocher.
Il s'agit d'un modèle Little House Needleworks ; "Peach Tree Cottage".

Maisons_aux_p_chers


Merci beaucoup de vos visites, de vos messages. A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la façon dont tu termines tes jolis ouvrages.<br /> Tu as le don de bien présenter et assortir la palette !<br /> Bisous, bisous et à bientôt
S
ouai..moi,j'adore!!Et le format paysage comme çà..ça rend super!!<br /> bravo!<br /> Sofie
C
une petite merveille Gwen ta bannière quelle finesse, et les couleurs j'aime tou<br /> gross bisousss gwen<br /> cagouille
D
un travail d'artiste bravo !
N
quelle patience !!! mais quelle patience !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité