Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
19 janvier 2008

Proverbe Hindou

Et une citation sur votre page !!!!!!!!

Voici la consigne du marathon des Pipelettes pour ce 16eme km !!!!
Je suis donc allée sur Evène pour trouver quelque chose qui s'accorde avec mes photos !! C'est un proverbe que j'ai sélectionné.

Et puis, je me suis inspirée du dernier sketch de Scrap-idées : clic-clic !

J'ai tamponné sur tansparent les étoiles de gauche et la grosse étoile rouge est découpée dans de la mousse.

proverbe

Merci de tout coeur !!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ton choix de citation est top!! Et ces étoiles sont erribles, j'adore!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Une très jolie page!
S
encore une multitude de détails qui font la différence<br /> la gwen touch !<br /> sev
B
Encore une fois tes décos sont magnifiques!
L
très jolie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité