Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
19 mars 2008

Petits cadeaux

Je continue d'actualiser mon blog avec des choses réalisées il y a déjà ..... quelques semaines !!!!

Un petit coussinet à suspendre pour Geneviève (dans le cadre d'un échange de Noël dans mon club de point de croix). La grille est une création d'Isabelle Vautier, parue dans le "Mains et merveilles" de Noël 2007 (n° 63).

pendouille

Et puis, un petit cadeau pour Véronique pour la remercier des cadeaux qu'elle m'envoie !! C'est ma mère Noël !!!
J'ai pris la grille dans un livre génial qui s'appelle "Country au point de croix" chez Marabout. Pleins de petites grilles comme je les aime (il n'y a que le temps qui n'est pas assez présent !!!).

coussinet_V_ronique

Merci beaucoup de vos visites !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité