Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 mars 2008

Faut pas s'en faire !!

Et voilà, le marathon des Pipelettes est reparti !!! A point pour que je puisse me remettre au scrap car dernièrement, j'ai laissé mes photos de coté ......

Pour ce challenge, la consigne est d'utiliser un seul papier, en fond de page.

Alors, j'ai mis des chipboard, rubans, boutons, fleurs, dymo, tag en carton.

fautpassenfaire

Merci beaucoup de vos visites et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
D
Oui, je me suis demandée pourquoi tu ne scrappais plus ?<br /> Contente de revoir tes pages !
P
ben j'aimerais etre rouillée comme toi :-)<br /> c'est tres joli et tres... coloré :-)
C
Très jolie cette page colorée. J'aime bien les flèches. Bisous à la petite cavalière bien entourée.
N
ah bon t'es rouillé ??? si tu le dis, lol !! çà ressemble en tous les cas à toi, pas de doute, tout en couleur comme j'aime !
B
ça t'a pas dérangé finalement? mdr! Jolie!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité