Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 mars 2008

Se souvenir

Enfin !!!!!!!!
Voici un mini commencé il y a  .....


J'ai utilisé un carnet acheté chez Muji. Je voulais absolument garder la reliure d'origine, donc impossible de mettre de l'épaisseur. J'ai travaillé les feuilles du carnet recto verso, donc impossible de coudre boutons et de mettre des brads.
Je suis donc restée uniquement sur l'utilisation de papier, tampons et de mon rotring.


J'ai utilisé, entres autres, les papiers CC. Leurs motifs s'accordent bien avec ma thématique, à mon goût !

Alors, voilà ce que cela donne !

s1

s2

s3

s4

s5

s6

s7

s8

s9

s10

s11

s12

s13

s14

s15

s16

s17

s18

s19

s20


Merci d'avoir regardé jusqu'ici et n'hésitez pas à me laisser un message : c'est un plaisir et une motivation de vous lire.


Publicité
Commentaires
G
Magnifique cet album !!!<br /> Quel boulot !<br /> Bravo !<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance ce jour !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Superbe!!! C'est génial de pouvoir faire ça avec des photos<br /> Le scrap m'attire mais le temps me manque et surtout le matériel. Mais j'ai espoir qu'un jour je pourrais car j'ai déjà un projet<br /> Bises<br /> Annelise
L
Vraiment extra !! j'adore ! bravo !
P
Je trouve ton mini vraiment très sympa...et toutes ces couleurs avec ces photos ...en effet tu donnes une autre dimension à ce lieux chargé d'histoire !!!<br /> Bizzzz
A
Au delà des photos, j'aime bcp ta façon d'adapter crayons et papiers ...je retiens ton idée<br /> Bravo Gwénaele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité