Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 avril 2008

Pour faire venir le printemps !

J'adore ce que fait Léa Stansal. Il y a quelques mois, je me suis achetée un de ses livres, "la trousse à couture" :

l_a_stansal

Et voilà,j e me suis lancée ! J'ai commencé par un petit oiseau pour faire venir le soleil. Il mesure une dizaine de cm.
Facile et rapide à faire, j'ai adoré le résultat et d'autres vont venir, sans aucun doute.

oiseau1

oiseau2

oiseau3

oiseau4

Je tenais à vous remercier du fond du cœur de vos visites dans mon univers. Cela me fait un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
M
je ne conaissais pas ce livre, ton oiseau est tres tres reussi<br /> biz
I
super joli ce petit moineau!!!
I
super joli ce petit moineau!!!
N
tu touches a tout, scrap, points comptés ,couture etc ..pas le temps de s'ennuyer. <br /> a bientôt nad
B
Tout le plaisir est pour moi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité