Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 avril 2008

Une journée à Deauville

Le challenge de la semaine chez les Pipelettes est de réaliser une page avec du vert, orange et blanc. Cette association de couleur m'a beaucoup plu et du coup, j'ai réalisé un mini.

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d7

d8

d9

d10

d11

d12

Merci beaucoup de vos visites et souvenez vous que j'apprécie énormément les commentaires que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
A
trop beau ton mini <br /> j'aurais peut être pas oser associer ses deux couleurs, mais j'aurais eu bien tort, car ça rend super !! <br /> Bravo
A
Coucou, magnifique ton mini!!! Au moins sur ton blog on sent le soleil arriver!!! Bises
H
Superbe... l'association de couleur esttrès sympa et puis sinon comme d'habitude des tonnes de petits détails...
D
Superbe mini, des couleurs qui te vont bien !
G
je n'adore généralement pas le vert et l'orange ensemble, mais là c'est très réussi !Le petit oiseau vient de l'atelier de dimanche ? (tu as peut être le même tampon...)Aller A+<br /> Catherine (Gervaise)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité