Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 juin 2008

Un coeur pour un merci

Ce week-end, j'ai passé un super moment au stage scrap d'Emma et Patmiaou.

Nathalie m'a chaleureusement accueillie pour m'héberger et pour la remercier de sa gentillesse, je lui avais confectionné un cœur.
Je suis partie sur les cœurs Tilda puis j'ai bifurqué en m'inspirant des créations de Cécile. D'ailleurs, allez voir son blog : c'est une pure merveille ! J'adooooore !!!!!!!!

coeur1

coeur2

Pour le scrap, nous avons réalisé 2 minis sublimes et je vous les montre bientôt. Encore quelques finitions à faire.

Un grand MERCI pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Et ben il est pour moi !!!<br /> <br /> Merci à toi Gwen, il est absolument magnifique et ma fille trouve qu'il "est trop beau" !<br /> J'ai passé un excellent mais trop court moment en votre compagnie à toutes les deux (Paméla) <br /> Tu sais que cette histoire de Paper Loft ringards me trotte dans la tête, elle va finir par germer, je le sens.<br /> Allez bises et à bientôt je l'espère<br /> Nathalie
D
J'adore ! C'est tellement lumineux et gai et cela s'accorderait bien à ma déco :-)<br /> Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité