Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 juin 2008

Au temps jadis

Voici un mini album réalisé avec des sacs papiers récupérés dans le TGV il y a un bout de temps. Le sac plié en deux dans la longueur, l'album mesure alors 19x19 cm.
Comme il y avait une grande bande verte sur le sac, j'ai passé tous les bords à l'acrylique bleu. Puis du coup, j'ai eu envie par la suite de rester dans cette tonalité.

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

c8

Merci beaucoup de vos visites, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ; je les apprécies énormément.

Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de cœur pour ce mini Gwénaëlle!! Il est super lumineux!!<br /> bisous
L
c superbe !!
M
pas ton habitude de ne "tester" qu'une seule couleur ! mais qu'est-ce que c'est beau !!!
M
Très joli ton mini et j'aime beaucoup cette tonalité de bleu.
A
magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité