Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 juillet 2008

Valmer

Un mini réalisé la semaine dernière pour des photos qui datent de l'année passée .....
Je me suis inspirée d'un mini "relié genre livre" vu dans le hors série d'ES. J'ai utilisé du skyvertex pour le dos de l'album ; du jean pour les couvertures. Les papiers sont les derniers Rose Moka (j'adore ces couleurs ......).

v1

v2

v3

v4

v5

v6

v7

v8

v9

v10

v11

v12

v13

v14

v15

v16

v17

v18

v19

v20

v21

Un grand merci pour vos visites et vos messages qui me font très très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est génial et plein de peps
L
ça donne envie de faire la visite avec vous, avec toutes ces couleurs et découvertes!!!<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> Laetitia
R
tout en couleurs com d'hab.... çà fait du bien de revoir tout çà....!<br /> <br /> très chouette tout çà!
C
J'adore les minis albums, et le tien est surperbe.<br /> Bizzzz<br /> Clochette
A
splendide !<br /> j'adore <br /> pas facile de scrapper toute les photos des vacances !<br /> ce mini est top !<br /> bises ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité