Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 juillet 2008

Petite corbeille

Toujours d'après le livre de Véronique Maillard "Ma petite mercerie", je me suis lancée dans le cartonnage pour réaliser une petite corbeille. J'ai adapté suivant mes envies puisque j'ai mis des perles au lieu d'un galon sur tout le pourtour. Je n'ai pas réalisé non plus le pied préconisé.

c1

c2

c3

Merci de tout cœur pour vos visites et vos messages, c'est toujours agréable de se savoir visité.

Publicité
Commentaires
M
Ton titre ne ment pas ...<br /> Ta Vie et ton blog sont en couleurs , et quelles couleurs !!<br /> Et je suis , comme la Dame un peu plus haut , épatée par la finesse de ta bordure de rocaille ...<br /> Par la finesse de ton travail tout court !!<br /> Bravo et merci de ta visite ...
C
eh bé, très belle tentative de cartonnage !! tu as de l'or ds les mains, gros bisousss<br /> <br /> cathy
S
Bon une fois de plus t'as fait comme t'as voulu quoi!!mdr!!Très jolie réa!!Bravo!!<br /> Sofie
A
Trop forte !!c'est très réussi ! ! !
C
Bravo pour cette jolie corbeille. Bon am
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité