Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
29 novembre 2008

Paris

Il y a ... 2 mois, nous avions commencé un Road Book à la crop des Pipelettes. Dirigé de main de maitre par Nath44. Il est terminé depuis un bout de temps, photographié !! Et aujourd'hui, je prends un peu de temps pour le mettre en ligne.

Ce Road Book, n'en est plus un, puisque je l'ai transformé en mini. Il mesure 20 par 15 cm. Je l'ai positionné dans le sens horizontal, pour pouvoir mieux y insérer mes photos. Nous avions un kit avec des papiers RDG : coloré comme j'aime !

Sur la couverture, j'ai inséré une petite réalisation au point de croix : j'aime allier mes diverses passions.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

Merci de vos visites et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Whaaaaaaaa super coloré comme j'aime
R
une explosion de couleurs.... com à ton habitude....!<br /> c'est superbe!
C
un moment que j'étais pas venu jeter un oeil. c'est toujours aussi coloré et gaie. et agréable à regarder. Ce que j'aime surtout ceux sont tes "petits plus" : une matiére, une téchnique...enfin un petit détail qui fait bcp.
N
superbe !!! et haut en couleur oui ;-)
A
quell éclat dans ce mini, un merveilleux souvenir mis en couleurs comme tu sais si bien le faire <br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité