Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 décembre 2008

Je lis, tu lis, nous lisons ....

A la maison, nous sommes des dévoreurs de livres .... J'ai eu envie, avec mes ainés, de faire partager nos lectures au delà du cercle familial. La création d'un blog commun nous a paru un moyen adéquat (et de plus, c'est une compétence qui sera évaluée pour le B2i).

Je vous présente donc un petit nouveau sur la blogosphère (cliquez sur la bannière) :

banni_re

Merci d'être venue par ici et n'hésitez pas à faire les curieux.

Publicité
Commentaires
G
Super! Dommage qu'Augustin n'est que 18mois!! je vais passer ton adresse à mes petits neveux! Tous ces titres sont à la biblio de Loches?<br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité