Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 mai 2009

Des fleurs pour le printemps.

Je continue le SAL Printemps organisé par Marie. J'aime beaucoup l'apport de la feutrine.
Bon, je suis en retard, j'ai terminé le second bloc alors que le 3eme est en ligne !!! Bon, je vais y remédier cette semaine !!


Des muscaris, des perce neige pour cette fois ci :

sal_printemps_1

sal_printemps_2

sal_printemps_3

A bientôt et bon lundi !

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Tu as appris toute seule à broder ? Il faudrait que je me paie un stage. J'adore tous ces points dans toutes ces couleurs.
K
Alors là je craque, j'adore cette broderie!!!Je fais du point de croix ,mais je trouve que la broderie c'est bien plus dur, chapeau!!!!
M
Je ne fais pas de patch, mais je trouve ceci très joli, j'aime beaucoup
B
très joli:un bon air de printemps!bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité