Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
5 mai 2009

Les nouveaux propriétaires ?

Le jeu de la Pipelette mystère continue et cette fois ci, c'est une page à réaliser en piochant dans notre boite de cgute de papiers, et en y ajoutant un mélange de matière (bois, carton, feutrine ...).

Ni une , ni deux, je farfouille dans mon tas de chutes (ahh ! non, pas de boite chez moi, c'est un peu en vrac !!) et puis, j'ajoute du plastic avec les boutons chiné ce week-end même ; du bois, du liège, du carton lié par du raphia, de la feutrine.

Voilà ce défi réalisé :

nouveaux_propri_taires

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
de la récup ça!!! alors là je suis bluffer
M
une jolie réussite pour cette page faite de récup' !!!
B
Très très sympa!
I
et bien c'est carrément sympa, tu devrais utiliser tes chutes plus souvent !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité