Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 mai 2009

Un nouveau sac !!

Encore un !!! Et oui, sur le blog de Bientôt demain, le défi n°2 est de réaliser un sac.

Qu'à cela ne tienne !! Maintenant que j'ai un sac à Tup (voir ce post), je n'ai plus mon panier en osier qui me permettait d'emmener tout mon barda au travail !!

C'est réparé !! Un sac pour emmener les livres (denrées que je transporte énormément !!).

Je l'ai réalisé plus grand que sur le modèle car justement, je voulais pouvoir mettre un format A4 dedans. J'ai aussi rajouté des yoyos et quelques points de broderie pour égayer le tout.

Le voici :

S1

S2

S3

S4

S5

Merci de vos visites et n'hésitez pas à aller voir les autres merveilles sur le blog de "Bientôt demain".

Publicité
Commentaires
I
Sympa comme tout ces couleurs et le modèle aussi !
P
oh mais j'avais raté ça aussi ! j'adore<br /> bizoux
A
Trop beau pour un sac à tup !<br /> Les broderies sont géniales. J'ai encore jamais essayé mais ça me tente en voyant ce résultat... et la bande de ce sac s'y prête tellement bien!
B
bravo il est vraiment très joli, de belles idées de broderies.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Bouti88
M
Toujours aussi colorées tes créations<br /> Il est superbe ce nouveau sac<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité