Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 juillet 2009

Gipsy Village - dernier bloc

Et voici le dernier : le 9eme !!! Chaque bloc créé par Gipsy a toujours été un régal à réaliser.
Il ne me reste plus que la bordure. Elle est déjà bien avancée dans ma tête, il me reste à couper les petits morceaux de tissus !!

g1

g2

g3

g4

g5

Le mois dernier, j'ai appris avec Facile Cécile à faire les roses accordéon. j'ai adoré ces petites fleurs, et ma maison se retrouve avec un parterre de roses.

g6

A bientôt
et bon week-end (Pour moi, ce sera un week-end scrap ! chouette !).

Publicité
Commentaires
M
c'est un régal de regarder et savourer tes réas de "couturage" et broderie mêlée ! surtout avec ces petits détails si fins ! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité