Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 juillet 2009

Petits zoziaux ...

... pour petits cadeaux !

Des petits coussins carrés de 12 cm de coté : tissus, rubans ramenés de nos vacances au Sénégal l'année dernière, broderie au point avant dont le gabarit provient de Créenfantin, boutons de brocantes.

z1

z2

Un coussinet multicolore pour Alex chez qui j'ai passé un week-end Scrap super sympa !! Un grand merci !

z3

z4

Et puis un autre dans les tons verts/ bleus pour une amie qui m'est chère !

z5

z6

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
rho le voila mon cousinet, il est rop trop beau et heureuse d avoir eu un de tes travaux de couture, j adore et je ne sais pas faire.<br /> merci encore , il a sa bonne place dans ma scraproom<br /> bisous
M
Tu ne cesses de m'éblouir avec tes doigts de fée. Magnifique comme toujours !<br /> Bisous<br /> Annick
N
merci encore Gwenaëlle pour ce joli coussin dans les couleurs que je préfère, il est vraiment très beau.(eh oui, c'est moi la chanceuse qui l'aie reçu !) Jamais je ne pourrai t'égaler mais l'idée de pouvoir faire soi même des petits cadeaux personnalisés me motive. Merci d'être mon modèle et mon coach !
D
Adorables !
M
Sympa ces coussins, j'aime bien le bleu et vert<br /> Mais alors!!! Tu as scrappé quoi ce week end???<br /> Oui je sais je suis curieuse<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité