Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
9 juillet 2009

Des fleurs, des fleurs ....

En attendant de prendre en photos mes dernières créations, je vous montre un échange réalisé courant juin.

Un échange  d'Art Square organisé sur le thème des fleurs par le forum d'ECP (Europeancrazypatch).

Voici l'AS que j'ai reçu de Marina : peinture sur tissus et fils dorés : une petite merveille.

as1

Et celui que j'ai fait pour Marie : tissu recouvert de tulle et cousu en piqué libre, points en coton retors, fleurs en tissus agrémentées de boutons.

as2

as3

as4

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet échange<br /> Bises<br /> Annelise
S
c'est superbe !!!<br /> à quand les dernières pages de scrap?...<br /> bisous<br /> sev
R
Très beaux ces AS. , j'adore les réaliser, si un jour tu veux faire un échange ????? j'aime le format10x10.<br /> Sur F.Patch. il y a un échange pour septembre , tu peux t'inscrire .<br /> Rosace.
B
Très joli ton ouvrage ; félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité