Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 octobre 2009

Lire, broder, offrir

Cet été, j'ai participé à un échange avec les brodeuses tourangelles : réaliser un marque page.

J'adore lire, j'aime beaucoup broder, alors évidemment les échanges sont toujours de belles découvertes !

Voici ce que j'ai fait pour Coloquinte :

mp1

Et celui reçu de Jojo qui ne me quitte plus !!

D'ailleurs, vous pouvez deviner le livre qui me fait voyager à l'heure actuelle : Eon et le douzième dragon de Alison Goodman. Toujours dans la littérature jeunesse ; je rencontre de nouveau bientôt les collégiens.

mp2

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup apprécié ce joli marque page.<br /> Bisous et bon week-end.
M
Superbes ces marques pages<br /> Il y a eu un autre échange de lancé sur le forum, sur Noel. Les inscriptions sont closes, mais Isa chez une binome...<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité