Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 octobre 2009

Birch !!

Évidemment, je suis en retard d'une année !!! Le birch comme must have, c'était pour l'hiver dernier ......
Pas facile d'être à la page ....


En tous cas, mes épaules adorent, surtout en ce moment lorsque le frais rentre dans les maisons. C'est un modèle que j'ai vu sur de multiples blog : ici, ici, ou encore ici ...
J'ai suivi le modèle trouvé chez Tricotin avec de la laine Doussine de chez Bergère de France et des aiguilles 5.5.

J'ai terminé par une bordure au crochet.

b1

b2

Une tentative de photos "en situation" !

b3

b4

b5

Du coup, aussitôt tombé de mes aiguilles, je suis partie sur un autre projet tricot : ici !

A bientôt



Publicité
Commentaires
W
J'adore cette version du birch !!! ça a l'air vraiment doux et surtout, j'aime la petite bordure qui le rend un peu unique !
N
Comme mannequin, t'es vraiment très bien !<br /> Félicitations !!!!!
S
très jolie!!! j'adore!!!<br /> bravo
M
alors déjà ton birch est superbe ! tu es aussi douée aux aiguilles de tricot qu'aux aiguilles de broderie ! <br /> et puis ! enfin on voit ta silhouette !!! WAHOUUUUUUU ! tu es magnifique ! BRAVO et félicitations pour ta persévérance ! ça valait le coup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité