Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 octobre 2009

7 ans !

Avec 1 an de retard dans le traitement des photos, puisque Louise vient de fêter ses 8 ans !!!

Mais c'est toujours agréable de redécouvrir des photos de quelques mois et de voir comment nos petits loups grandissent .... (aller, c'est l'excuse facile !!!)

C'est Alex qui m'a appris à embosser les bandes de métal et a les patiner à l'encre de chine.

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet album, j'aime bien la forme<br /> Les couvertures sont originales<br /> Bises<br /> Annelise
B
J'adore l'album et encore plus ses couvertures!
N
yessss !!! j'adore les couvertures embossées ... faudrait qu'Alex m'explique, elle m'a envoyé la matière ..... mais même si j'ai un petit doute , j'ai peur d'embosser parce que je sais pas faire ..... bravo en tout cas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité