Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 février 2010

Je scrape pour les enfants d'Haïti

Aujourd'hui, je dédie ce post à Valérie, Djoulita et Mickaëlle. Une nouvelle vie commence pour vous aujourd'hui. De gros bisous.

Je scrape pour les enfants d' Haïti , c'est la plus jolie façon que j'ai trouvé de vous transmettre des liens importants.

Vous pouvez faire comme moi , que vous soyez brodeuse, tricoteuse, couseuse, peintre, maquettiste, et autres activités de créativité même les mecs ...que sais je encore....

Si vous êtes artiste débutante ou confirmé il vous suffit de faire un petit quelque chose dont l'idée de départ est :

les couleurs du drapeau haïtien : bleu rouge vert jaune doré  et la devise du pays , "l'union fait la force".

Vous postez votre création sur votre blog, en précisant bien sur "je peins, je couds, je brode ....... pour les enfants d'Haïti" et vous transmettez ces liens ....
et puis vous pouvez aussi passer le message sur vos forums, dans vos assos, partout où ça peut faire boule de neige .

Pour que ce soit notre façon à nous , les créatifs de penser aux petites associations qui n'ont pas les moyens de faire de la pub dans les médias ....
Ensemble, avec notre sensibilité de créateurs de tous les horizons , nous créerons  ainsi une grande chaine de solidarité pour ces enfants là bas, justement, de l'autre côté de l'horizon ....

union

Don d'Amour qui s'occupe des crèches et orphelinats :
http://www.dondamour.org/DonDAmour/IndexF.htm

Des assos qui riment avec actions :
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/411187/

Pour faire un don :
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/251/?cms_id_page=60
   
Pour une pétition afin de rapatrier les enfants qui ont un dossier d'adoption abouti :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-rapatriement-des-enfants-en-cours-...

Merci pour eux ....

Publicité
Commentaires
C
Superbe page Gwen. Le papier rouge à pois, c'est un késiart ?
N
tout y est ... les couleurs, le titre, le sourire des nenfants .... merci pour eux . bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité