Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 février 2010

Gilet 3 en 1

Il fait froid en ce moment !!!!! Alors, un gilet bien chaud, tout doux, c'est pas de refus !
J'ai craqué sur le modèle de Nini Naphtaline, facile à faire et qui avance vite avec de grosses aiguilles (n°6.5).

J'ai trouvé la laine chez Gwenola, de la Manos del Uruguay, vraiment très agréable à tricoter. Il m'en a fallu quatre écheveaux.
Et un gros bouton en nacre pour la fermeture.

g1

g2

g3

g4

g5

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton gilet avec le groupe des pipelettes !! Vraiment TROP beau, je l'adoooooooore et ai bien envie de m'en faire un ! Mais oups :(( je ne comprends pas très bien les explications de Naphtaline.<br /> <br /> Bisoussssss<br /> Cathy
A
il est superbe et la couleur vraiment magnifiquement choisie !
S
C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce gilet! Et il te va très bien!!!<br /> Je suis aussi sur un gilet facile: le GRR en alpaga nèfle & plumette écru :)
A
c'est extra et la couleur te va hyper bien, j'addddddoooooooooooreeeee (je suis bien incapable de faire ça, c'est sur !! mdr !)
B
J'adore la couleur et j'aime la forme ! Il me reste plus qu'à me le faire...<br /> <br /> ... en couture mdr !!<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité