Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
26 mars 2010

Tricheuses

Je l'ai .... dévoré !!!! Je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin !!!! Le troisième opus d'une saga que j'adore !! Ecrite par Anna Godbersen.
La série a commencé par Rebelles (« Luxe » en VO), puis Rumeurs (« Rumors ») et maintenant Tricheuse (« Envy »).

Nous sommes dans la très haute société new-yorkaise à la fin du XIXeme siècle. La bonne société de Manhattan où le luxe déborde. Soie, froufrous, perles, diamants .... et romantisme !! Bien évidemment, amitié, trahison sont de mises pour cette saga très glamour.
Si vous avez aimé "Autant en emporte le vent", cette série est pour vous !

Une bonne littérature féminine (mais attention pas de la chick lit !!), la plume est en effet meilleure et plus romanesque. Beaucoup mieux que la pauvre traduction de la série "twilight" !!!!!!

tricheuses


Albin Michel a même créé pour cette série un très joli site.

Pour celles qui ne connaissent pas je  vous conseille le film « accroche » que l’éditeur à créé pour la sortie du tome 2. C’est plaisant au regard et surtout ça donne bien le ton de la saga.


Alors, vous l'aurez compris, j'attends maintenant le tome 4 avec impatience ....
bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
pour ma part, je n'en suis qu'au premier mais je l'ai dévoré! j'éspere pouvoir acheter les autres rapidement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité