Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
5 mai 2010

Mail art

C'est mercredi ! Jour des enfants ......

Une des Pipelettes scrapeuses est aussi enseignante de primaire (dans la vie réelle !!). Il y a quelque temps, elle nous a demandé si certaines d'entre nous étions partantes pour un échange mail art avec des loulous de sa classe.
Bien sur que j'étais partante ...

J'ai reçu une très jolie lettre de mon petit correspondant. J'ai adoré les couleurs :

e1

Et puis, je lui ai donc envoyé une enveloppe que j'ai réalisée avec grand plaisir. J'ai adoré ressortir mes encres, tampons.  Je voulais intégrer des découpages et j'ai farfouillé dans de vieux catalogues de livres pour la jeunesse.

e2

e3

Bonne journée
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ton enveloppe a eu beaucoup de succés! Merci de nous avoir répondu.
L
Nan, mais quand c'est superbe comme ça, j'aurais trop peur que la lettre n'arrive jamais !! Comment ça la Poste perd jamais rien !!?? Ah bon ? :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité