Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 mai 2010

Chevaux

Durant tout le mois d'avril, nous avons eu une série de challenges avec les Pipelettes. Étant en retard dans la réalisation de mini albums, j'ai mis à profit ce jeux pour en réaliser un. De plus, avec un petit format, c'est rapide !!!!!!!

J'ai utilisé des sacs en papier de couleur pour la structure. Et sur la couverture, j'ai positionné une grande lettre en bois acheté il y a longtemps pour faire ce mini.

Les photos ne sont pas top !!!! Un peu trop sombres !

c1

c2

c3

c4

c5

c6

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
l'équitation <br /> pour passion<br /> à conjuguer<br /> sur tous <br /> les supports !
M
Ce mini a du plaire à ta puce, car je suppose qu'il est pour elle, non?<br /> Bises<br /> Annelise
B
Quel travail!... Je suis admirative!<br /> Merci pour ta visite!
B
Je le trouve terrible aussi! Et moi je suis pas de parti pris! (J'ai pas d'affinités avec les chevaux...)
G
ça rend trop bien ! <br /> Bravo ! J'adore ! (comment ça je suis de parti pris ???? mdr)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité