Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 mai 2010

Une histoire de porcelaines ....

Une histoire qui commence il y a déjà un certain temps  !!! Le blog d'Anne fait partie de mes favoris, et à chaque nouveau post, je me précipite pour découvrir ce que l'artiste a réalisé.
J'adore son tait de pinceau, j'adore la façon dont elle met en scène les idées de chacun ; j'adore les couleurs qu'elle utilise.
Bref !! je suis à chaque fois sous le charme (c'est pas peu dire) de ses réalisations.


Et l'histoire ne s'arrête pas là ! non non !!! il y a peu de temps, je saute le pas et lui passe commande. Une commande pour la petite dernière de la maison (la plus gâtée !!!!) de deux pièces pour son petit déjeuner : un mug et un bol pour ses céréales. Le thème ? Il suffit de suivre un peu ce blog pour s'apercevoir que sa passion est .... les chevaux !!!

Alors, quoi de mieux pour commencer sa journée qu'un bon petit déjeuner !!!

Et hier soir ! hier soir ! Le facteur avait déposé un paquet !!!!

Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire en images :

p1

p2

p3

p4

p5

p6

Et Anne nous avait joint au colis deux pendentifs. Un rose pour ma puce (une couleur de fille, bien évidemment !) et un bleu pour moi (ma couleur préférée). Superbe !!!!!!!!!!

p7

Alors, n'hésitez pas à aller voir le blog d'Anne et ses merveilles !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !
S
j'adore ce qu'elle fait!!!!<br /> je lui ai déjà passé une commande et j'ai été enchanté<br /> ta fille aime aussi?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité