Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 mai 2010

Feeling

Cette fois ci, je suis dans les temps !!!! Le challenge de la semaine chez les Pipelettes est réalisé.

Ma page est faite depuis le début de la semaine ..... Une envie de scrap soudaine, surtout après le week-end couture que j'avais passé sur la robe féliz de ma puce .....
Généralement, après avoir travaillé longtemps sur un projet, j'ai une envie de changement !


Une page à la hauteur de la météo du week end : du soleil !!!!!!!!! ça va être génial !!!

feeling

Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de chaque instant !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien varier les loisirs<br /> Ta page est très jolie<br /> Bon week end à toi aussi, il s'annonce beau mais venteux!<br /> Bises<br /> Annelise
B
Un beau sourire mis en valeur!
M
La photo est magnifique. Le scrap aussi :D
G
ahh moi aussi à une époque j'avais touché au digiscrap.. mais j'ai abandonné par manque de temps.. je suis trop touche à tout! <br /> Chouette page en tous les cas! Bravo!
S
Très très belle photo avec le beau sourire de Louise et le chateau en fond !!super!!<br /> Bises,<br /> Sofie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité