Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 juin 2010

Bleuets des champs

Les blés commencent à blondir, parfois parsemés de taches rouge sang et de bleu profond. Les bleuets s'installent et font éclater leurs couleurs.

bleuts

Ce mois ci, Facile Cécile les a mis à l'honneur pour nous présenter encore une broderie magnifique et enchanteresse dont elle a le secret !

Pour la finition, je me suis inspirée de la pochette aux crochets du livre "Rangements à coudre" de ladite Cécile.

b1

b2

b3

b4

b5

b6

b7

Ma foi, je n'avais encore rien pour ranger mes crochets d'un coté et mes pointes d'aiguilles pour les aiguilles à tricoter circulaires.

b8

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau et original!
G
quelle jolie réalisation !!! c'est vraiment trés réussi !
G
Superbe ton range crochet ! J'adore vraiment tes bleuets beaucoup plus fous que les originaux ,et toutes ces couleurs ,j'adore !!!<br /> Douce fin de Week end !<br /> Biiiz
S
Superbe pochette de rangement!<br /> Moi aussi, je suis fan de Knit Pro;)))
S
Moi...ça me scotche c'est truc là..c'est vraiment superbe !!<br /> Bisous<br /> Sofie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité