Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 juin 2010

Au fil de l'eau ....

Rendez vous hier soir sur les bords de Loire.
Notre objectif ? Observer les castors qui de nouveau colonisent nos rivières après avoir été pratiquement en voie de disparition.

Dans le calme, en faisant attention à ne pas faire de bruit, nous avons longé les berges, regardé à la lunette, écouté le vent dans les saules.

l1

l2

l3

l4

l5

Hier soir, notre objectif n'a pas été atteint !!!! Point de castors. Ce n'est pas grave, nous y retournerons.
Nous avons fait une belle balade jusqu'au crépuscule.

l6

Publicité
Commentaires
G
C'est très difficile de voir des castors.. ils sortent généralement plutôt la nuit ou à l'aube et n'aiment pas être dérangés.. Là où j'habite, il y en a beaucoup beaucoup et je n'ai jamais réussi à en voir un seul... uniquement leurs oeuvres de déforestation et de noyage de prés! ^^<br /> <br /> mais les bords de Loire, c'est très beau... <br /> je viens de Tours à l'origine..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité