Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 novembre 2010

Un blog ????????

Oh lala !!!!!! C'est la cata !!!!! Mon blog se meurt ......
pourtant je suis toujours là ! mais il est vrai qu'en ce moment, je suis dans les projets au long cours et que Les journée ne font que 24h !! ah bon ? zut alors !!!
Un petit aperçu de mes encours ! Il y en a un qui devrait être terminé avant la fin de la semaine , enfin ! je l'espère !!

PICT6780

PICT6781

PICT6782

Bonne journée et à bientôt ! si si !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'en savoir plus sur les deux derniers ouvrages !
M
Ton blog est peut être un peu en pause, mais toi tu crées toujours autant!<br /> Bises<br /> Annelise
H
Ouf, j'ai bien cru que tu avais disparu de la toile! Vivement la suite!
L
Que de jolies couleurs ! j'ai un faible pour la deuxième et la troisième .....
N
je suis sure qu'on ne sera pas déçu d'avoir attendu.Pour ne pas faire original,je dirais que j'ai un faible pour la première photo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité